|

Profitez de vues pittoresques

Randonnées panoramiques et circuits dans la Région de Vacances Interlaken

Admirez la beauté de la nature de la Région de Vacances Interlaken lors de randonnées panoramiques fantastiques et des circuits impressionnants. Les vues panoramiques les plus spectaculaires vous attendent lors de randonnées agréables, tranquilles ou prolongées. Découvrez vos points de vue favoris dans l’Oberland bernois.

  • Impressionnantes vues panoramiques à 360 degrés

  • Randonnées variées pour partir à la découverte et profiter

  • Randonnée panoramique la plus célèbre du Niederhorn au Gemmenalphorn (2061 m d’altitude)

  • Circuit panoramique d’une longueur de 56 km le long du lac de Thoune avec ponts suspendus

  • Carte découverte avec propositions d’itinéraires

Panorama, vue plongeante et vue sur l’infini – découvrez les randonnées et circuits avec vue

La Région de Vacances Interlaken offre des moments absolument idylliques. Derrière chaque bifurcation de sentier, chaque partie boisée d’un vert profond ou chaque promontoire rocheux, vous trouverez toujours un panorama différent à vous couper le souffle. Des paysages alpins verdoyants, des prairies fleuries, des  chutes d’eau effervescentes, des ruisseaux et des rivières sauvages, des lacs scintillants, de jolis villages et une vue magnifique sur les imposants sommets de l’Oberland bernois font partie intégrante du paysage de la région. Vous pouvez pleinement faire l’expérience de ce monde unique de montagnes et de lacs sur des sentiers panoramiques fantastiques et des circuits idylliques.

Randonnée panoramique vers le Gemmenalphorn

Le sentier de randonnée du Niederhorn vers le Gemmenalphorn est un véritable moment fort avec un panorama d’une classe à part. Vous êtes plutôt lève-tôt? Dans ce cas, vous serez récompensé lors de cette visite. Avec un peu de chance, vous pourrez apercevoir des chamois, des bouquetins et des marmottes en chemin. Pendant la randonnée, vous profiterez d’une vue inoubliable sur les géants blancs de l’Oberland bernois et sur le lac de Thoune d’un bleu profond.

Circuit impressionnant sur la Schynige Platte

Un train à crémaillère plein de nostalgie vous emmène jusqu’à la Schynige Platte. Un circuit impressionnant vous fait traverser ce paradis de la randonnée pédestre. Tout d’abord, l’itinéraire vous mène au point de vue «Daube». Vous poursuivez ensuite sur une crête sécurisée d’où vous jouirez de magnifiques points de vue, vous contournez ensuite l’Oberberberghorn, en passant devant des fleurs alpines colorées et des marmottes curieuses jusqu’au Louchernhorn et de là, de retour au point de départ. Détendez-vous après cette impressionnante promenade sur la belle terrasse ensoleillée de l’hôtel de montagne de plus de 100 ans! La vue sur l’Eiger, le Mönch, la Jungfrau et les sommets environnants est tout simplement fantastique.

À pied autour du lac de Thoune

Autour du lac de Thoune, vous trouverez de beaux points de vue, des paysages impressionnants et des trésors culturels. Un sentier de randonnée circulaire unique en son genre longe les rives pittoresques ou traverse d’impressionnants sentiers de montagne autour du lac scintillant. En chemin, vous emprunterez plusieurs ponts suspendus spectaculaires pour traverser des gorges profondes. Les ponts impressionnants et le panorama font de cette randonnée de 56 km une expérience unique. Le sentier peut être exploré en étapes ou sur plusieurs jours.

Randonnée avec vue au lieu d’énergie Grimmiwasser

Dans le parc naturel de Diemtigtal, vous serez enchanté par le paysage alpin idyllique et l’impressionnant paysage alpin. La randonnée panoramique jusqu’au lieu d’énergie Grimmiwasser mène à travers un terrain varié. Le magnifique sentier de montagne serpente à travers les forêts ombragées jusqu’à l’Alp Grimmi, où un haut plateau impressionnant vous offre un magnifique panorama. En chemin, vous croiserez la source d’eau riche en fer, le véritable lieu d’énergie de ce circuit.

Randonnées d’une beauté sauvage à Aeschi

Le village accueillant d’Aeschi est situé sur un plateau ensoleillé au-dessus de Spiez. Avec une vue imprenable sur les sommets environnants et le lac de Thoune d’un bleu profond – une expérience incomparable au cœur de la montagne et de la nature. Après une descente de quelques minutes seulement, vous découvrez la cascade effervescente de Pochtenfall et la beauté de la réserve naturelle sur un sentier de randonnée circulaire dans la vallée sauvage et romantique du Suldtal. Un autre point fort est le circuit des Bänkli (bancs), qui vous emmène d’Aeschi vers les plus beaux bancs de l’Oberland bernois ! Chaque banc vous réserve une vue féérique.

Chemin des sculpteurs au-dessus du lac de Brienz

Voulez-vous faire l’expérience d’un circuit vous offrant vues panoramiques et objets d’art? Dans ce cas, l’agréable circuit autour du lac idyllique de Hinterburg sur l’Axalp saura vous séduire. Le Schnitzlerweg – chemin des sculpteurs en français – mène au lac de montagne magique en passant devant des sculptures en bois réalisées à la main. En, chemin, le lac de Brienz scintillant et de couleur turquoise fait son apparition ici et là d’un point de vue différent.

Découvrez des circuits et des randonnées panoramiques magnifiques:

Search

{{ resultCount }} results

Ce plan utilise Google Maps. Les 0e Google s'appliquent.