Randonnée circulaire Sytiberg
- 1:35 h
- 5,50 km
- 146 m
- 146 m
- 566 m
- 712 m
- 146 m
- Départ: Bönigen See, bureau du tourisme Bönigen
- Objectif: Bönigen See, bureau du tourisme Bönigen
Cette randonnée te conduit du bureau du tourisme d'abord à travers le village supérieur de Bönigen jusqu'à Oberallmi, où se trouve à gauche une belle aire de grillade avec une vue splendide. Le parcours circulaire continue à droite, par une montée panoramique jusqu'au Sytiberg. Ensuite, suis le chemin en direction de Wilderswil. En passant par la cheminée de feu, descends jusqu'au pont enjambant l'Aenderberg. Traverse ce pont couvert en bois remarquable et promène-toi le long de la Lütschine jusqu'à Bönigen.
Bon à savoir
Meilleure saison
- appropriéselon les conditions météorologiques
Description de l'itinéraire
Bönigen See–Oberallmi – Sytiberg – Aenderbergbrügg – Bönigen See
Arrivée et stationnement
- Vers la destination
Depuis Berne/Thun : quitte l'autoroute A8 à la sortie Interlaken Est / Bönigen et suis les panneaux en direction de Bönigen.
Depuis Brienz : quitte l'autoroute A8 à la sortie Bönigen, puis suis la route Oberlandstrasse.
StationnementDes places de parking payantes sont disponibles derrière l'hôtel Seiler au Lac.
Transports en communPrends le train jusqu'à Interlaken Est, puis le bus 103 jusqu'à Bönigen See. Le bus circule toutes les demi-heures.
Informations supplémentaires / Liens
- Bönigen-Iseltwald Tourisme
Seestrasse 6
3806 BönigenTél. : +41 33 822 29 58
mail@boenigen-iseltwald.ch
www.boenigen-iseltwald.chOffice du tourisme d'Interlaken
Marktgasse 1
3800 Interlaken Licence (données de base)
Conseil de l'auteur
- Prends un pique-nique ainsi que quelque chose à griller et profite de l'aire de grillade Oberallmi
- Cette randonnée est praticable avec une poussette tout-terrain
GPX Datei herunterladen














