|

Thunfest

9 – 11 août 2019

Le plus grand festival annuel de la ville de Thoune en Suisse

Vivez comment cette ville des Alpes située au bord du lac de Thoune s’anime. Le Thunfest est un lieu de rencontre. Ce festival unique du centre-ville vous offre un large éventail d’activités variées et de concerts passionnants.

Le Thunfest 2019 en un coup d’œil

  •  

    Date: 9 – dimanche 11 août 2019

     

  • Lieu: Thoune

  • Restauration: plusieurs stands de boissons et de restauration sur place

Prix d'entrée Thunfest

Catégorie Prix
Badge du Thunfest à partir de CHF 8.00
Bracelet concerts à partir de CHF 20.00

Un festival qui a lieu chaque année à Thoune

Bühne mit violetter Beleuchtung und Zuschauer auf dem Rathausplatz in Thun

Le Thunfest est le plus grand festival de ville annuel de Suisse, avec musique live, gastronomie et boissons rafraîchissantes. Le programme attrayant suscite l’enthousiasme chez les visiteurs. Avec beaucoup de musique rock et pop suisse en plein air et d’innombrables bars dans les ruelles – le festival de trois jours dans le centre-ville a de quoi vous satisfaire. Chaque année, au début du mois d’août, des dizaines de milliers de personnes se rendent en pèlerinage à la ville des Kybourg pour célébrer l’été et le Thunfest avec de la bonne musique et des amis, selon la devise «on se retrouve».

Le festival du centre-ville dans la ville des Alpes

Aussicht aus einer Gondel auf dem Riesenrad am Thunfest mit Blick auf das Schloss Thun

Le Thunfest est bien plus qu’un simple festival. En tant que fan de musique, vous pouvez profiter de plus de 20 groupes et DJs en direct pendant que les enfants s’amusent dans la zone Famille. Le Thunfest est un lieu de rencontre et de convivialité. La ville est divisée en différentes zones thématiques. Il y a par exemple des zones où les familles sont privilégiées, mais aussi une zone de fête et une zone de concert. Avec cette répartition, le festival du centre-ville offre des divertissements pour petits et grands et il est facile de garder une bonne vue d’ensemble des festivités. L’accès à la zone Famille et à la zone restauration et fête est gratuit. Ce n’est que pour accéder à la zone des concerts qu’il vous faut le bracelet correspondant. Le Thunfest est financé par la vente de badges, que vous pouvez acheter sur une base volontaire en tant que visiteur pour soutenir ce festival exceptionnel.

Cinq raisons pour lesquelles vous devriez participer au Thunfest

  • Le plus grand festival annuel de la ville de Thoune en Suisse

  • Concerts variés

  • Activités pour les familles

  • Nombreux bars et stands de nourriture dans les ruelles

  • Ville pittoresque sur les rives du lac de Thoune

Conseil personnel

«Pour moi, le Thunfest est LE moment fort de l’année. Toute la ville est animée pendant trois jours et à chaque coin de rue, on peut voir des gens rire et danser.»

Votre hébergement à Thoune – une fête de ville inoubliable

Découvrez la ville des Alpes et son lac d’un bleu fascinant et passez la nuit à Thoune.