BnB Haus Itten
Notre maison BnB Itten
Dans notre maison paysanne traditionnelle de 250 ans, qui a été rénovée par étapes, nous proposons un total de trois chambres d'hôtes confortables. Il s'agit de deux chambres doubles avec balcon et télévision et d'une chambre simple sans balcon ni télévision. La salle de bain commune pour les invités se trouve au même étage. De plus, nous mettons à disposition pour nos invités un réfrigérateur ainsi qu'une bouilloire avec accessoires. Le petit-déjeuner copieux et délicieux, composé en partie de produits régionaux, est servi dans notre confortable salle de petit-déjeuner. De plus, le WiFi est disponible gratuitement dans toute la maison.
Important
- Check-In : 14h00 – 21h00 / Check-Out : jusqu'à 11h00
- Les chiens sont les bienvenus, avec un supplément de CHF 5.00 par nuit
- Un lit pour les tout-petits jusqu'à 2 ans est proposé pour un tarif unique de CHF 20.00 pour tout le séjour.
Environnement
Notre maison est située au milieu de la verdure, entourée de jardins et de prairies. Depuis le balcon, on admire la vue sur la ferme voisine avec ses arbres, ses prairies et ses animaux. Plus loin, on aperçoit le Niederhorn au-dessus du lac de Thoune.
Localité / Région
Le paisible village rural de HONDRICH est joliment situé au-dessus de SPIEZ. Les deux villages voisins AESCHI et SPIEZ offrent diverses possibilités de shopping et des restaurants.
INTERLAKEN et THUN se rejoignent en 20 minutes en voiture. Les célèbres régions montagneuses comme Grindelwald, Lauterbrunnen, Kandersteg et Adelboden sont accessibles en environ 30 à 45 minutes.
Prix et disponibilité
Bon à savoir
Informations générales
Petit-déjeuner
Enfants bienvenus
Informations sur l'hôtel
| Nombre de lits | 4 |
|---|---|
| Chambres | 2 |
| Number of apartments | 0 |
Équipement
Terrasse
WiFi
Meubles de jardin
Arrivée et stationnement
Informations supplémentaires
Sans petit-déjeuner, nous accordons une réduction de CHF 10.00 par personne/nuit.
Lit bébé jusqu'à 2 ans CHF 10.00 par séjour.
Accès
Nous sommes situés sur la route principale entre la sortie d'autoroute de SPIEZ et AESCHI. De plus, notre endroit est très bien desservi par les transports en commun. Le bus n° 62 et n° 63 passent toutes les 30 minutes pour un trajet de 10 minutes jusqu'à HONDRICH Schulhaus / Bühlen.
Interlocuteur/trice
A proximité



