|

Forfait Thunerseespiele

10 juillet – 24 août 2019

Profitez de votre séjour à Thoune pour assister aux Thunerseespiele

Passez une ou deux nuits dans la Région de Vacances Interlaken et assistez à la comédie musicale «Ich war noch niemals in New York». Le forfait inclut également un bon pour une excursion qui vous permettra de découvrir le paysage pittoresque autour du lac de Thoune pendant votre séjour. Venez visiter la région du lac de Thoune à prix spécial sans le stress de l’organisation.

Pack de prestations attractif

  • 1 à 2 nuitées en hôtel

  • Petit-déjeuner à l’hôtel

  • Billet de 1er catégorie pour la comédie musicale, assurance incluse

  • 1 bon pour une excursion*

  • Frais de réservation, taxes et TVA inclus

*Échangeable contre une carte journalière en 2e classe pour la croisière Oberland bernois ou un aller/retour au Niederhorn, au Niesen ou au Stockhorn ou une entrée aux grottes de Saint Béatus incluant 1 plat (pizza ou pâtes).

Le plaisir de la comédie musicale au bord du lac de Thoune

Le soir de votre première journée, vous assisterez à une représentation de la comédie musicale «Ich war noch niemals in New York» et tomberez sous le charme de l’atmosphère unique qui règne sur la Seebühne. Associés à la vue sur l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau, le spectacle, les chansons et la danse créent un moment inoubliable. Le lendemain, vous pourrez utiliser votre bon excursion pour visiter la région. Découvrez les beautés naturelles qui entourent le lac de Thoune pendant que vous serez plongé dans le souvenir délicieux de la comédie musicale.

Bon à savoir – en petits caractères

Réservez dès maintenant une ou deux nuits incluant un billet pour les Thunerseespiele et vivez un séjour extraordinaire dans la région du lac de Thoune.