|

Deltaplane dans la Région de Vacances Interlaken

Soyez libre comme un oiseau et profitez de la vue

Le deltaplane donne des ailes. De par ses conditions naturelles optimales, Interlaken est le lieu idéal pour vivre un vol en deltaplane inoubliable. Accompagné par un pilote professionnel, vous pourrez profiter pleinement de votre vol et ressentir la liberté procurée par le deltaplane.

Libre comme un oiseau

Vous avez toujours rêvé de planer dans les airs comme un oiseau? Le deltaplane vous permettra de vous rapprocher au plus près de cette incroyable expérience de vol. Offrant des conditions idéales, Interlaken est un site très apprécié pour pratiquer le deltaplane. Pendant les 10 à 20 minutes de vol où vous serez accompagné par un pilote professionnel, vous pourrez admirer la vue sur les lacs de Thoune et de Brienz, ainsi que sur les Alpes bernoises.

Du décollage à l’atterrissage

Avec votre pilote, vous vous rendrez depuis Interlaken sur l’aire de départ située à Beatenberg, où le deltaplane sera installé. Avant le vol, le pilote vous communiquera les consignes de sécurité. Votre aventure pourra alors commencer: après six à huit pas, vous vous élancerez dans les airs avec votre deltaplane. Sentez comme le deltaplane vous porte et profitez de la vue sur les trois sommets de renommée mondiale – l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau. Pendant votre vol qui vous mènera de Beatenberg à Interlaken, vous franchirez un dénivelé de 800 m. À l’issue de ce vol spectaculaire, vous vous poserez sur les roues en douceur et en toute sécurité. Une expérience que vous ne serez pas près d’oublier. D’autres sites de l’Oberland bernois proposent également des vols en deltaplane en tandem. Renseignez-vous auprès des prestataires.

Apprendre le deltaplane dans l’Oberland bernois

Vous voulez apprendre le deltaplane pour pouvoir vous envoler seul dans les airs? Apprenez à voler dans l’Oberland bernois. D’une durée de cinq à dix jours, la formation initiale vous apprendra à décoller, à voler et à atterrir. Pour obtenir la licence de pilote, vous devez effectuer au moins 30 grands vols sur trois sites différents afin de passer l’examen pratique. Réalisez votre rêve de voler!

Les points forts

  • Voyez le monde depuis le ciel et sentez-vous libre

  • 10 à 20 minutes de vol en deltaplane au-dessus d’Interlaken avec une vue époustouflante sur les lacs et les montagnes

  • Volez avec un pilote professionnel

  • Achetez en souvenir les photos ou la vidéo de votre vol

Pour que l’excursion soit parfaitement réussie

  • Selon la météo, la meilleure saison pour le deltaplane est entre avril et novembre

  • Votre poids ne doit pas dépasser 90 kg

  • Selon le prestataire, les enfants peuvent voler à partir de 4 ou 6 ans avec une autorisation parentale

  • Portez des bonnes chaussures et un pantalon long

Conseil personnel

«Je ne pourrais que recommander un vol en automne au-dessus des feuillus aux couleurs éclatantes. Pendant mon vol en tandem, j’ai pu admirer le lac de Thoune et les montagnes depuis le ciel et c’était magnifique.»

Réservez un vol en deltaplane dans la région de vacances Interlaken:

{{ resultCount }} results